Les sarouels, des pantalons très agréables

Les enfants nous font souvent profiter de leurs connaissances, que nous adultes, ne pouvons avoir. C’est ce qui s’est produit récemment avec la découverte, grâce à ma fille, des sarouels à la mode, des pantalons colorés et vraiment très confortables.

Les sarouels, tout le monde voit à peu près ce que c’est, on en trouve dans de nombreux défilés de mode, mais les jeunes adultes et les ados en connaissent d’autres, beaucoup plus colorés, ceux-ci ne passent pas inaperçus.

Des pantalons méconnus, pourtant très populaires

Outre les sarouels que l’on peut voir dans les défilés de mode, il existe donc de nombreux autres modèles plus alternatifs. Pensant au début qu’il s’agissait d’une mode méconnue, j’ai découvert que j’étais totalement à côté de la plaque. Certes, ces pantalons ne sont pas à la mode dans mon entourage, mais ceux-ci sont très répandus dans les milieux techno, trance, reggae etc. Particulièrement dans les milieux musicaux et celui des festivals donc. Ces pantalons alternatifs mériteraient pourtant d’être bien plus connus tant ils sont sympathiques avec de nombreuses couleurs, des formes psychédéliques et de nombreuses coupes différentes.

Ainsi, en me rendant sur Google pour en savoir plus sur ce qu’aime ma fille en matière de mode, j’ai découvert tout un univers incroyable de vêtements en tout genre allant des t-shirts aux jupes, en passant par les collants, les chaussures ou les bijoux. Tout un pan alternatif du prêt-à-porter dont la plupart des français ignorent complètement l’existence, mais que l’on peut finalement croiser chaque jour dans la rue. En réfléchissant bien, il m’est souvent arrivée de croiser des jeunes dans la rue avec ce type de fringues sur eux, mais je n’y avais jamais vraiment porté attention finalement !

Voilà donc vers quoi je me suis orienté à Noël pour combler ma fille, je n’ai eu que l’embarras du choix tant il existe de nombreux produits dans ces boutiques alternatives. La plupart de ceux-ci sont en plus fabriqués à la main par de véritables artisans d’ici, mais aussi du monde entier. Honnêtement, je vous conseille d’aller y faire un tour en recherchant par exemple sur Google des « boutiques de vêtements trance« , vous verrez, il y a des chances pour que vous trouviez même des produits qui pourraient vous intéresser, c’est en tout cas ce qui m’est arrivé.

Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *